Comment bien choisir le porte-jarretelle ?


Mode / lundi, juillet 15th, 2019

Les porte-jarretelles sont des sous-vêtements très tendances, assortis avec une robe ou une jupe longue ou à longueur du genou. Elles devront être bien ajustées avec le bas qui lui est associé. Les porte-jarretelles sont mis en vente sous divers modèles et différentes tailles. Mais c’est à vous de voir qui sera le plus adapté à votre morphologie et à votre goût. Pour être stylé et sexy, il est nécessaire de savoir bien choisir le type de porte-jarretelles idéal. Cet article vous aidera comment choisir les porte-jarretelles à partir des différentes étapes présentées dans les prochains paragraphes.  

La forme du porte-jarretelle : en cercle, en demi-cercle et large

Prenez le temps de bien choisir le porte-jarretelles chez belle-en-collant.fr qui sera cohérent avec la structure de votre corps. Sachez qu’avant tout achat, vous avez le droit d’essayer l’article pour ne pas se tromper de modèle et avoir la bonne taille. Pour que les porte-jarretelles s’adaptent bien avec votre morphologie, celui-ci devrait être en demi-cercle lorsque vous le posez à plat. Ensuite, pensez toujours à choisir les porte-jarretelles un peu plus large que votre taille pour être plus à l’aise et pour éviter les rougeurs et les coupures.

Le nombre de bretelle sur un porte-jarretelle

Le porte-jarretelles est tout d’abord une pièce de lingerie féminine qui serve à soutenir vos bas. Pour que les bas et le porte-jarretelles soient bien agencés, il faudra qu’ils soient bien attachés entre eux. Les bretelles facilitent l’attachement des porte-jarretelles. Que la matière des bretelles soit en mousse ou en laine, elles devraient avoir le nombre suffisant pour éviter que vos bas ne tournent. Un porte-jarretelles devrait posséder normalement six bretelles. Lors de votre essayage, assurez et vérifiez bien que les bretelles sont réglables. Ses boucles de réglages permettent de régler la longueur des bretelles pour que le bas ne tire pas le porte-jarretelles. Au moment de votre choix, il est à noter que les attaches en métal sont plus résistantes que les attaches en plastique.

L’invisibilité du porte-jarretelle

Vous portez souvent des robes ou des jupes moulantes. Pour que personne ne voie la présence de ce porte-jarretelles sous vos vêtements, il est recommandé de choisir les modèles simples et charmants. Ceux qui sont en ligne en satin, en dentelle fine ou en coton. Ces matières sont les plus utilisés à présent pour camoufler la présence de porte-jarretelles. Actuellement, vous pouvez en même temps porter un porte-jarretelles pour séduire et être sexy ainsi qu’une robe ou une jupe près du corps pour mettre en valeur votre forme.